Céder intensément by Carly Phillips

Céder intensément by Carly Phillips

Auteur:Carly Phillips
La langue: fra
Format: epub
Tags: Amour, romantique, histoire d’amour, désir, roman d’amour, Amérique, États-Unis, New York, mariage, fin heureuse, passion, sexy, famille, coup de foudre, femme indépendante, homme riche, amour impossible
Éditeur: Karen Drogin, CP Publishing
Publié: 2024-01-15T00:00:00+00:00


Chapitre huit

Au cours des deux semaines suivantes, Cassie partagea son temps entre le bureau de Derek et sa maison, où elle faisait ses cartons pour déménager dans son nouvel appartement. Elle avait engagé une société pour s’occuper des objets fragiles et de tout ce qu’elle n’avait pas besoin de passer en revue. Elle tria ce qu’elle voulait garder pour l’appartement et ce qu’elle enverrait au garde-meuble, dans l’espoir de retourner un jour vivre dans une maison.

Jusqu’au déménagement, elle évita son frère du mieux qu’elle put. Loin de s’atténuer, sa colère contre lui grandissait. Il l’avait chassée de chez elle. Pour Cassie, c’était plus une question de principe, car elle commençait à se réjouir d’aller vivre à Manhattan.

Elle savait qu’elle le devait à Derek. Elle voulait se rapprocher de chez lui. Elle n’avait pas envie d’avoir à courir pour attraper le train qui la ramènerait chez elle après leurs intenses ébats, que ce soit derrière la porte close de son bureau ou dans son appartement après le travail. Elle refusait de se demander si ce qui se passait entre eux avait un sens, choisissant plutôt de se concentrer sur la jouissance qu’ils partageaient. Elle n’avait jamais eu de relation facile, mais celle-ci l’était.

Pendant qu’il travaillait, elle restait en retrait, bien qu’elle ressente toujours sa présence et leur connexion électrique. Tout autant que lui. Il la cherchait sans cesse du regard, même lorsqu’il était extrêmement occupé.

S’il organisait une réunion du personnel, elle était dans la salle, prenant des notes sur la façon dont il gérait ses employés, mais toujours focalisée sur lui. Sur l’autorité qu’il dégageait, même s’il ne portait qu’un jean et un tee-shirt à manches longues. Il n’avait pas besoin d’un costume-cravate pour asseoir son pouvoir et faire valoir son point de vue. Parce qu’il était un patron simple et juste, son personnel était loyal et l’appréciait.

En ce qui concernait sa routine quotidienne, que tout aille comme sur des roulettes ou non, Derek ne cédait jamais à la pression du stress. Alors que Kade avait tendance à exploser avant de se calmer, Lucas et Derek se montraient plus paisibles. Mais le trio était efficace. Ils formaient une équipe bien rodée qui impressionnait Cassie.

Le lendemain de sa première nuit dans son nouvel appartement, elle déjeuna avec Amanda qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps, puis passa l’après-midi à son bureau pour faire le point avec ses employés. Son bras droit s’était occupé de tout pendant qu’elle était en mission et il était heureux de le faire. Elle rencontra chacun de ses journalistes, parla aux chefs de rédaction et eut une idée générale de ce qui s’était passé en son absence, bien plus précise que ce qu’elle avait pu glaner par téléphone.

Lorsqu’elle avait décidé de reprendre Take a Byte, l’ensemble du personnel l’avait vite adoptée, parce qu’avant son arrivée, personne ne s’était soucié de ce que le magazine publiait. Le moral était au plus bas et les rumeurs de licenciements allaient bon train. Cassie avait insisté auprès de son père pour diriger ce projet et il avait accepté.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.